Dossier d'inscription Cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème)

Madame, Monsieur,

L’équipe du collège Roger Contrepas est heureuse d’accueillir votre enfant en cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème) à la rentrée 2020.

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’inscription DES NOUVEAUX ÉLÈVES va se faire à distance sachant que l’accueil du public dans le collège est momentanément suspendu.

Le dossier d'inscription est proposé sous format dématérialisé téléchargeable sur ce site. (Il est toujours possible de demander un dossier papier en cas de problème d'accès au numérique).

Les pièces n°5, 5b, 5c, 5d et 5e sont à retourner dans la boîte aux lettres du collège avec les pièces justificatives.

Dans l’attente de la rentrée scolaire, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre enfant, la bienvenue au collège Roger Contrepas

Le chef d’établissement