Dossier d'inscription 6ème

Madame, Monsieur,

L’équipe du collège Roger Contrepas est heureuse d’accueillir votre enfant en classe de 6ème à la rentrée 2020.

En raison de la situation sanitaire actuelle, l’inscription va se faire à distance sachant que l’accueil du public dans le collège est momentanément suspendu.

Le dossier d'inscription est proposé sous format dématérialisé téléchargeable sur ce site. (Il est toujours possible de demander un dossier papier en cas de problème d'accès au numérique).

La pièce n°5 est à retourner dans la boîte aux lettres du collège avec les pièces justificatives pour le lundi 15 juin dernier délai.

Dans l’attente de la rentrée scolaire, nous vous souhaitons, ainsi qu’à votre enfant, la bienvenue au collège Roger Contrepas

Le chef d’établissement