ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES: Réunion d'information

Lundi, 19 Septembre, 2016 - 18:30 - 19:30

ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DE PARENTS D’ÉLÈVES

Madame, Monsieur,

La réussite de la scolarité de votre enfant est en partie liée à votre implication dans l'accompagnement de sa scolarité et au dialogue qui s'établira entre les personnels du collège et vous-même.
Vous êtes donc pleinement associée à la vie de l'établissement, par le biais des associations et fédérations de parents d'élèves, en participant notamment aux différentes instances de l'établissement dont le conseil d'administration.

Je vous invite donc à participer aux élections des représentants des parents d'élèves qui se dérouleront le vendredi 7 octobre prochain:

- soit par correspondance (le matériel sera distribué fin septembre)

- soit en se déplaçant  le 9 octobre au bureau de vote situé dans le
             collège

Une information sur l'organisation des élections sera faite, à l'attention des représentants locaux des associations et des fédérations,  le lundi 19 septembre à 18h30 en salle de réunion.
Salutations cordiales.

Le Principal »